Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mai 2013 2 07 /05 /mai /2013 19:55

AW.jpg

Je suis une fan incontournable du Pop Art et qui dit Pop Art dit forcément Andy Warhol, LA figure centrale de ce mouvement artistique. Donc quand je suis tombée nez à nez avec ce film documentaire retraçant  sa vie, son parcours, ses inspirations et ses œuvres tout en découvrant d'autres facettes d'Andy.W, je n'ai pas pu résister à l'envie de le partager avec vous car incroyablement intéressant ! 

Oui c'est un film documentaire de 4h et Oui il est entièrement en anglais, mais quand on aime on compte pas huh ? icon rolleyes Pour les puristes, je peux vous assurer qu'avec du pop-corn et une bonne tasse de thé glacé il fait chaud maintenant, vous ne sentirez pas le temps passer. Sinon pour les non-anglophones, dès que je trouve une vidéo en vostfr, je vous mets le lien illico presto ! Promis ! icon wink

redcameraBon visionnage mes loulous !

Film documentaire Réalisé par Ric Burns.

Suivez-moi sur Hellocoton

Partager cet article
Repost0

commentaires

Follow-Me.jpg

Twitter.jpgMy-Facebook.jpgMy-Pinterest.jpgMy Instagram

     Profil-Blog-cBitina.jpg

 

 

PandaMood.jpg

MyPandaMoodcBitina.gif    

 

 

Categories.jpg       

 

     Philo-Girl.jpg

ladybug 3DComps.jpg

     B-Trendy.jpg

ladybug Mon-Bazart.jpg

     HappyMe-loMinute.jpg

     P-tiboueDeVie.jpg 

     Medley.jpg

     Minute-Geekette.jpg 

     Court-M.jpg

ladybug WeMakeCoolThingsMelt.jpg

 

 

Photography-Tumblr.jpg 

 

Photography.jpg 

 

 

Post-It.jpg

 

Post My Brain Out By Bitina 

Clap-Bitina-Soon2013.gif