Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2013 4 16 /05 /mai /2013 12:26

❥ J'ai toujours préféré être derrière la caméra que devant. Découvrir l'envers du décor dans les coulisses avec les techniciens de l'image, du son... Car c'est là-bas où toute la magie opèreEt c'est ce qui explique mon amour pour les making-of des films, courts-métrages, pubs... On en apprend des choses, croyez-moi ! 

Dernièrment, j'ai regardé ceux du film Frankenweenie de Tim Burton, vous savez tous maintenant que je suis une grande fana-fada de ses films et de son univers. Donc en voici quelques-uns !

Un vrai régal ! icon smile.gif

                   

 

Oreo-Bitina.jpg❥ WonderFilled La nouvelle campagne Oreo, un petit bijou graphiquement punchy, qui titille l'enfant qui reste au fond de nous ! icon wink.gif

Le synopsis : "I wonder if... I gave an Oreo to someone, what would happen next ?" "Je me demande... Si je donnais un Oreo à quelqu'un, qu'arriverait-t-il ensuite ?" ou encore "Mais que se passerait-il si on donnait des Oreo à des personnages opposés comme le Loup et les Trois Petits Cochons, un Vampire et un Humain... ?"

Un véritable hymne oreïque au bonheur et à la vie, pour rassembler encore une fois la communauté Oreo lovers.double heart

 

boy-480x451.jpg

   Belle découverte musicale avec le duo  BOY, qui contrairement au nom est composé de deux filles dont la musique est un mélange de pop / folk juste parfait pour se détendre, chiller ou bosser tranquilou-peperou !icon rolleyes

Bonne fin de semaine à tous ! icon smile.gif

Suivez-moi sur Hellocoton

Partager cet article
Repost0

commentaires

Follow-Me.jpg

Twitter.jpgMy-Facebook.jpgMy-Pinterest.jpgMy Instagram

     Profil-Blog-cBitina.jpg

 

 

PandaMood.jpg

MyPandaMoodcBitina.gif    

 

 

Categories.jpg       

 

     Philo-Girl.jpg

ladybug 3DComps.jpg

     B-Trendy.jpg

ladybug Mon-Bazart.jpg

     HappyMe-loMinute.jpg

     P-tiboueDeVie.jpg 

     Medley.jpg

     Minute-Geekette.jpg 

     Court-M.jpg

ladybug WeMakeCoolThingsMelt.jpg

 

 

Photography-Tumblr.jpg 

 

Photography.jpg 

 

 

Post-It.jpg

 

Post My Brain Out By Bitina 

Clap-Bitina-Soon2013.gif