Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 décembre 2010 1 27 /12 /décembre /2010 23:38

Happy-Happy.png

2010 touche à sa fin, merci d'être aussi nombreux à suivre mon blog sur tumblr désactivé pour le moment, hellocoton, Flavors... Je vous donne rendez vous en 2011 dans un nouvel esprit et avec un maximum de nouveautés. Changement de look pour commencer.icon_wink.gif.png
Bonnes vacances et une excellente année à tous ! new_year.gif

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> ah au fait, si un jour tu es de passage en France et que tu veux faire des photos, dis le moi :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> hiihii c'est noté ! Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou !! Merci pour ton passage et ton commentaire, ca me fait tres plaisir !!<br /> J'ai hate de voir tes nouveautés ! :)<br /> Bisous !<br /> PS : exellente ta bannière<br /> <br /> Morgane<br /> <br /> http://morganecallegari.com<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merciii tes commentaires me font très plaisir aussi.<br /> <br /> <br /> Bisou bisou.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ah et merci pour le lien ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est rien ! Merci à toi pour tes commentaires et de suivre mon blog.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Et beh ! Tu sais quel est le premier mot que j'ai dit en arrivant ici ? WOW. C'est encore avec C4D ?<br /> Bravo en tous cas !<br /> Au fait, je peux te demander pourquoi "kitchen" ?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merciiiii, ui ui encore et toujours C4D.<br /> <br /> <br /> Kitchen de l'expression "la cuisine intérieure" de quelque chose, "vu de la cuisine" dans les coulisses. Et vu que je suis dans le domaine audiovisuel Hormis le fait aussi que j'adore cuisiner et quand je n'ai pas de boulot t'es certaine de me trouver dans la cuisine à inventer des recettes<br /> de tout genre ! Puis le nom sonne bien je trouve, non ? hiihii <br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Phew j'ai eu peur d'une fin de blog !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> hiihii mais nooon jamais !! Muaaa*<br /> <br /> <br /> <br />

Follow-Me.jpg

Twitter.jpgMy-Facebook.jpgMy-Pinterest.jpgMy Instagram

     Profil-Blog-cBitina.jpg

 

 

PandaMood.jpg

MyPandaMoodcBitina.gif    

 

 

Categories.jpg       

 

     Philo-Girl.jpg

ladybug 3DComps.jpg

     B-Trendy.jpg

ladybug Mon-Bazart.jpg

     HappyMe-loMinute.jpg

     P-tiboueDeVie.jpg 

     Medley.jpg

     Minute-Geekette.jpg 

     Court-M.jpg

ladybug WeMakeCoolThingsMelt.jpg

 

 

Photography-Tumblr.jpg 

 

Photography.jpg 

 

 

Post-It.jpg

 

Post My Brain Out By Bitina 

Clap-Bitina-Soon2013.gif